Actualité

Avis d'enquête publique - zones de protection autour des captages d'eau souterraine

 

Avis d'enquête publique

Projet de règlement grand-ducal portant création des zones de protection autour des captages d'eau souterraine Soup situées sur les territoires des communes de Larochette et Heffingen.

Il est porté à la connaissance du public que le dossier de délimitation des zones de protection pour les captages d'eau souterraine Soup (code national : FCC-505-03) et Soup II (FCC-505-08), exploités par l'Administration communale de Heffingen a été a été présentée par le Ministère de l'Environnement, du Climat et du Développement durable.

Le dossier susvisé comprend:

- L'étude hydrogéologique des captages ;

- Texte du projet de règlement grand-ducal portant création des zones de protection autour

  des captages d'eau souterraine;

- Cartographie de la délimitation des zones de protection ;

Conformément aux dispositions de l'article 44 de la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau, le dossier mentionné ci-dessus avec les pièces à l'appui,  est déposé au secrétariat communal à Heffingen pour y être consulté par les intéressés du 10 avril au 10 mai 2019 inclusivement, et toute objection contre le projet en question  doit être adressée au collège échevinal avant cette dernière date.
 
Le texte du projet de règlement grand-ducal ainsi que la cartographie de la délimitation des zones de protection sont consultables sur le site Internet de la commune sous « www.heffingen. lu » et sur le site Geoprtail « (http://g-o.lu/38Rjk) »

Heffingen, le 10 avril 2019

Le collège échevinal.



- texte du projet de règlement grand-ducal ainsi que la cartographie de la délimitation des zones de protection