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AVIS AU PUBLIC - Covid 19

AVIS AU PUBLIC - Covid 19

Vu la propagation de la pandémie COVID-19, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Heffingen a décidé que les bureaux de l'administration communale ne  seront plus accessibles au public, sauf sur rendez-vous en cas d'urgence, pendant la période du 16 mars 2020 au 27 mars 2020 inclus.

Dans la mesure du possible, tous les certificats, attestations, documents, etc. vous seront transmis soit par voie postale, soit par courrier électronique. Vous pouvez les commander par téléphone au numéro 83 71 68 – 1 ou par courriel à info@heffingen.lu . Certains documents peuvent également être téléchargés ou commandés sur le site www.myguichet.lu.

Les services suivants restent joignables par téléphone pendant les heures d'ouverture:

Bureau de la population: 83 71 68 - 252
Recette communale: 83 71 68 - 251
Secrétariat/Etat civil: 83 71 68 - 250
Service technique: 83 71 68 - 253

Le collège échevinal

 

Wéinst der Pandemie vum COVID-19 huet de Schäfferot vun der Gemeng Hiefenech decidéiert dat all d'Büroen vun der Gemengeverwaltung vum 16.03.2020 bis de 27.03.2020 inclus fir de Public net accessibel sinn, ausser op Rendez-vous an dréngenden Noutfäll.

All Zertifikaen, Attestatiounen, Dokumenter, etc. déi gebraucht ginn, kënnen ënnert der Nummer 83 71 68 – 1 oder per Email un info@heffingen.lu ugefrot ginn. Dës ginn uschléissend per Post oder Email verschéckt. Ausserdeem kënnen eng Rei Dokumenter och iwwert den Internetsite www.myguichet.lu ugefrot oder erofgeluede ginn.

Folgend Servicen si wärend den Ëffnungszäiten per Telefon ze erreechen:

Populatiounsbüro: 83 71 68 - 252
Recette: 83 71 68 - 251
Sekretariat/Etat civil: 83 71 68 - 250
Service technique: 83 71 68 - 253

De Schäfferot